

cuisine locale authentique et créative
une identité conviviale pour l’ex-top chef 2014
Le logo est constitué principalement d’une typographie pleine de rondeur, de texture et de passion. Un aspect “handmade” et une irrégularité voulue attestent le brin de folie revendiqué de Julien.Un esprit fait main qui évoque celle que le cuisinier met à la pâte mais aussi au cœur, dans ce métier passionné. La “Cuisine Authentive”, baseline que nous avons créé pour cette identité, place les bases de l’univers. De la cuisine, oui!, mais pas n’importe laquelle! De l’authentique et créative: de l’Authentive.
Ce travail graphique pop et lumineux est appliqué sur les nombreux produits et projets initiés par Julien Lapraille tels que le packaging de sa poêle ou encore sa tablette de chocolat: deux des supports que nous avons pu joyeusement décliner. Tchin t'Gin est le nom de produit que nous avons proposé pour promouvoir le gin issu de la collaboration du cuisinier avec la distillerie belge Radermacher.




