campagne be chic stop plastic sac

contribuer à un environnement meilleur

Une campagne acidulée et positive

Cette campagne inscrite dans le cadre du projet de loi du 21 mars 2017 relatif aux emballages et aux déchets d’emballages imposant de réduire durablement la consommation de sacs en plastique légers sur le territoire luxembourgeois avait pour objectif la modification du comportement des citoyens afin de réduire leur consommation de sacs plastiques.

Nous avons créé une identité de campagne et un jeu-concours via les réseaux sociaux visant à convaincre que le sac en plastique à usage unique n’est plus tendance et qu’il existe des alternatives bien plus élégantes à travers le message: Be Chic, Stop Plastic!

Une campagne Facebook Ads a été mise en place. 1000 totebags édition limitée numérotée en éco-coton ont été réalisés et distribués aux inscrits. Les blogueuses luxembourgeoises Marielol Fashion & Gluten free et Clothes & Camera ont également relayé le message sur leurs réseaux.


 

campagne be chic stop plastic RS
Campagne réseaux sociaux
Conception & mise en page
campagne be chic stop plastic sticker
campagne be chic stop plastic dépliant
Dépliant
Conception & mise en page
campagne be chic stop plastic flyer